• Les Chats ne sont pas (tous) idiots !

    On me dit souvent "que mon chat est bête !", bah moi JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! Les chats sont des êtres vivants comme nous ! Nous nous pensons supérieur à tous les autres animaux, mais nous sommes égaux ! C'est vrai, nous nous sommes plus développés dans notre monde, mais, ce sont nous les plus bêtes : nous enfermons nos lointains cousins (primates), les oiseaux, les mammifères... Si l'Homme se fait mettre en cage en dehors de la prison, il y aura drame, on enferme un singe, tout le monde s'en moque ! Je ne trouve pas cela non plus normal que des gens maltraite leur animal domestique, c'est vrai quoi : on les achètes, on les aimes, on les donnent à la SPA et après, les animaux, bah ils sont malheureux car on les a aimer puis abandonné... Je trouve cela injuste que les animaux de compagnie meurt triste... Mais je n'y peut rien, c'est nous, les Hommes !  

    Les chats, quand à eux, vivent leurs vie, cérte ! Nous les avons choisi, nous devons nous en occupés ! Même si on ne comprend pas les chats, ils ont une âme, un coeur qu'il ne faut pas briser  !!! 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :